Joueur A joue de l’avant en lob parallèle ou lob croisé (il doit frapper au dessus de la ligne de service et en arrière de la ligne de service au sol). Joueur B joue en volée amortie parallèle, croisée ou volée double-mur (il est obligé de jouer la balle de volée sauf si la balle touche la vitre arrière avant le sol).

Joueurs A et B jouent en volées lobées parallèles ou volées lobées croisées, chacun pouvant jouer sur les 2 coins avant du court lorsqu’ils le désirent. Un maximum de balles lobées doivent être prises à la volée, aucun joueur ne peut jouer à l’avant s’il ne volleye pas.

Joueurs A et B jouent en volées lobées parallèles, chacun pouvant jouer sur les 2 coins avants du court lorsqu’ils le désirent. Lorsque la balle est jouée dans le coin avant opposé, le joueur doit exécuter un lob croisé.

Joueurs A et B jouent en volées lobées parallèles fond de court, chacun pouvant faire une volée amortie lorsqu’il le désire. L’échange est perdu si un joueur ne prend pas le lob parallèle à la volée (sauf si la balle touche la vitre arrière avant le sol).

Joueurs A et B jouent en volées lobées soit en parallèle soit en croisé. L’échange est perdu si un joueur ne prend pas le lob parallèle à la volée (sauf si la balle touche la vitre arrière avant le sol).

Joueur A joue une volée lobée parallèle CD, Joueur B joue une volée lobée parallèle CD, Joueur A joue une volée lobée croisé CD, Joueur B joue une volée lobée parallèle RV, Joueur A joue une volée lobée parallèle RV, Joueur B joue une volée lobée croisé RV.

Joueur A joue un lob parallèle de l’avant. Joueur A et B enchaînent 3 volées lobées parallèles de l’arrière. Joueur A joue une volée amortie de l’arrière. Joueur B joue un lob parallèle de l’avant, etc.

Joueur A distribue des lobs parallèles. Joueur B exécute des volées hautes amorties dans la cible avant (Les joueurs changent de rôle toutes les 8 à 10 balles).

Joueurs A et B enchaînent le plus de balles d’affilée en volées lobées tout en visant à chaque fois la zone 3 du mur frontal. Les balles doivent toujours être suffisamment lentes pour retomber avant la vitre arrière.

Le joueur enchaîne 3 balles en volées hautes en frappant la zone 3 du mur frontal, puis joue une volée amortie sur la 3ème volée haute.